Nous avons bâti un réseau d’expert dans le monde entier , eux même expert dans les technologies, « Digital Insurance », des banques qui réfléchissent sur l’usage des technologies sur le métier de demain.
Le secteur de l’assurance est très intéressé par les objets connectés car ceux-ci fournissent des informations précieuses permettant d’évaluer les dégâts possibles, anticiper des risques. Si, aujourd’hui, l’assurance se base sur des calculs de probabilité, demain elle pourra affiner ses calculs à partir de données factuelles et de comportement.
L’intelligence artificielle va devenir de plus présente dans les solutions présentées aux utilisateurs. Nous proposons, au-delà des applications mobiles, la réalisation d’assistants virtuels qui apporteront très rapidement des réponses aux besoins de vos clients, réduirons les coûts des Call Center, et apporterons plus de satisfactions aux clients dans le cadre du SAV :
Ces agents virtuels peuvent être intégrés dans Facebook Messenger, Skype, Site web, Telegram,…
Après 17 années passées en entreprises, Melanie Mallet affirme, et partage sa vision au service des professionnels de l’assurance.
Spécialiste en stratégie digitale, des nouvelles technologies et leurs enjeux financiers, Yannick Delsahut, accompagne et protège le développement digital des entreprises.