Nous sommes entrés dans l’ère du digital, l’entreprise du 21e siècle doit affirmer sa capacité à innover pour exprimer son leadership, accroître son autonomie, sa rapidité et sa visibilité du marché.
My Comparateur
En savoir +Obtenir une démonstration
My Tarificateur
En savoir +Obtenir une démonstration
Nous sommes entrés dans l’ère du digital, l’entreprise du 21ème siècle doit affirmer sa capacité à innover pour exprimer son leadership, accroître son autonomie, sa rapidité et sa visibilité du marché. La souscription d’assurance change pour les consommateurs comme pour les distributeurs, le coût d’acquisition d’un client est croissant, l’optimisation du temps est devenue essentielle.
Silverstark met à disposition des outils de comparaison, d’automatisation et d’informations. La création du produit « Mycomparateur » s’est imposée comme une évidence pour répondre à ces besoins et obligations :
Basé sur une approche de conception DevOps, propre aux meilleures startup Digitales, nous apportons des mises à jour et des innovations en cycle court pour une progression adaptée aux besoins du marché et aux évolutions commerciales.
Le marché de l’assurance est et sera fortement impacté par le digital avec l’arrivée de nouveaux contrats. Les distributeurs doivent être accompagnés afin de respecter l’ensemble des nouvelles règles imposées par la législation.
L’intelligence artificielle, les objets connectés, le rôle clef des technologies est étroitement liées à la data stratégie, au marketing et la communication pour apporter : trafic, productivité, valorisation, et une meilleure compréhension client.
Silverstark, créée pour accompagner les professionnels.
Après 17 années passées en entreprises, Mélanie Mallet affirme, et partage sa vision au service des professionnels de l’assurance.
Spécialiste en stratégie digitale, des nouvelles technologies et leurs enjeux financiers, Yannick Delsahut, accompagne et protège le développement digital des entreprises.